[MODE] LE CHEMISEUR

Dans 1 mois c’est la Saint Valentin et vous ne savez pas quoi offrir à votre moitié…. Pas de panique, offrez lui un chemisier sur mesure. Avec le Chemiseur c’est possible. Je vous explique. Le CHEMISEUR propose un coffret cadeau permettant de créer une chemise sur mesure, ultra personnalisée et on peut même signer le col. N’est ce pas magnifique ? 😉

 

 

COFFRET CADEAU

Avec ou sans poche, poignets simples ou mousquetaires, avec ou sans initiales… la chemise est personnalisable avec un large choix de tissus.

Le site propose une sélection pointue d’une trentaine de tissus haut de gamme en coton égyptien et double retors élégants, confortables et faciles à repasser. La majorité d’entre eux proviennent du tisseur italien Canclini, entreprise familiale fondée en 1925 dans la région de Como et reconnue pour son savoir-faire exceptionnel.

LE PETIT PLUS

Chez LE CHEMISEUR®, le client peut “signer” sa création en intégrant un message dans le col de sa chemise, avec les initiales ou le nom du destinataire, un mot doux… Avec La Clé de coupe, notée à l’intérieur du col. Une combinaison unique de 5 caractères qui compile les données de la chemise, et qui permettra de la dupliquer à l’infini. Ce principe, inspiré des méthodes de logistique, a été breveté fin 2012 par Jan Schutte, le fondateur de LE CHEMISEUR®.

Capture

TARIF: à partir de 120euros livraison incluse, en 3 jours pour la France métropolitaine) pour le coffret cadeau ou la chemise. 

POUR COMMANDER:: http://lechemiseur.fr/

LIEU/ SHOWROOM SUR RDV

12 rue des Fontaines du Temple

75003 Paris

métro Arts & Métiers.

 

 

Auteur: Sandy

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s